dimanche 1er octobre 2006 : Assemblée générale de l'APC
 

Dimanche 1er octobre, à 9h40, le Président ouvre la séance en accueillant Monsieur Bourg-Broc, député-maire de Châlons-en-Champagne et 33 adhérents de l'association.
Après lecture du compte-rendu de la dernière A.G., le Président présente le rapport moral et d'activités. Il rappelle notamment les différentes manifestations de l'année écoulée : Les challenges à Vraux, la soirée dansante, les sorties à l'Epine des 7 mai et 15 août, la 60ème Foire de Châlons le 28 août, remerciant au passage les adhérents ayant œuvré pour la bonne cause.
Le rapport financier, et le projet de budget 2006-2007 (comportant une augmentation de la cotisation qui passe de 29 à 35 €) sont adoptés à l'unanimité.
Les administrateurs sortants et les vérificateurs aux comptes sont reconduits dans leurs fonctions.
Les coupes des challenges sont remises aux heureux vainqueurs, et la médaille de l'association est remise à Monsieur Henri Besson, pour bons et loyaux services.
Prenant la parole, Monsieur Bourg-Broc se dit satisfait de trouver une association en bonne santé et très active. Il souligne l'intérêt pédagogique et culturel de la philatélie, mettant en exergue l'émission du timbre sur le Moulin de Valmy.
La traditionnelle tombola récompensa 15 heureux gagnants, et le Président invita les participants à clôturer cette assemblée autour du verre de l'amitié.